Instructions

Instructions d'installation

Câblage de vos nouveaux essuie-glaces chauffants Thermalblade

Trouvez un emplacement à moins de 1,5 m de la batterie du véhicule et utilisez des vis ou du Velcro pour monter le module de commande électronique (ECM).
Branchez le faisceau de câbles fourni à l'ECM et connectez le fil rouge à la borne positive de la batterie et le fil noir à la borne négative de la batterie.
La thermistance, qui est un petit capteur de température situé à l'extrémité de deux fils conducteurs, doit être placée et fixée derrière la grille ou à un autre endroit qui détectera la température de l'air extérieur et ne sera pas affecté par la chaleur du moteur ou du radiateur.
Acheminez les deux autres jeux de fils sous le capot du véhicule, depuis le compartiment moteur, un jeu vers chaque base de bras d'essuie-glace et le long du bras d'essuie-glace, en veillant à ce qu'aucune pièce mobile n'interfère avec le câblage. Utilisez les serre-câbles fournis et fixez-les solidement au bras d'essuie-glace (si possible, faites passer le fil par le ressort de tension du bras d'essuie-glace, ce qui permet de garder le fil bien en place et centré sur le bras).
Installez chaque essuie-glace sur le bras en utilisant l'adaptateur fourni. Si vous utilisez la raclette chauffée, branchez l'extrémité du faisceau de câbles dans le connecteur étanche du module de la raclette chauffée. Si vous utilisez la raclette non chauffée, insérez le bouchon d'étanchéité (fourni avec le module de raclette non chauffée) dans l'extrémité du faisceau de câbles pour vous assurer qu'il ne sera pas contaminé.


Fonctionnement du module de commande électronique (ECM)

L'ECM est un module de commande électronique autonome comprenant des diagnostics pour le fonctionnement des lames thermiques. Une fois l'alimentation connectée, l'ECM se met en mode veille. Deux conditions doivent être remplies pour que l'ECM active l'alimentation de l'élément chauffant : 1. Le moteur doit être en marche. 2. La température extérieure est inférieure à +4° C plus/moins 2° C (39° F plus/moins 4° F). Une fois ces deux conditions remplies, le HWCM envoie du courant à l'élément chauffant et l'essuie-glace Thermalblade commence à chauffer. Lorsque le moteur est arrêté, le HWCM interrompt l'alimentation de l'essuie-glace, ce qui évite de décharger la batterie lorsque le véhicule est arrêté. L'ECM est indépendant du système informatique du véhicule pour assurer une adaptation universelle à tout véhicule 12V.

La différence ThermalBlade

Les produits THERMALBLADE offrent une performance supérieure pour vous aider à mieux voir par tous les temps.

La raclette de tous les THERMALBLADES est en silicone, ce qui assure une meilleure visibilité en appliquant une couche de silicone transparente sur le pare-brise, provoquant ainsi une perle d'eau continue par temps chaud. Le silicone prolonge également la durée de vie de l'essuie-glace 2 à 3 fois plus longtemps que le caoutchouc. Le silicone assure également un essuyage propre et silencieux, qu'il pleuve ou qu'il neige, vous offrant ainsi la visibilité dont vous avez besoin pour être en sécurité.

Pendant les intempéries hivernales, le silicone est chauffé grâce à notre technologie de chauffage afin de maintenir la même visibilité que par temps chaud.

À faible vitesse, l'eau forme des gouttelettes qui sont facilement éliminées par un essuyage ordinaire. À des vitesses plus élevées, la vitesse du vent pousse l'eau hors du pare-brise, souvent sans même activer les essuie-glaces. Le revêtement en silicone réduit également la traînée et élimine le claquement gênant, pour offrir un plus grand confort au conducteur et au passager.

La meilleure partie est que l'essuie-glace de sécurité en silicone THERMALBLADE réapplique le revêtement en silicone chaque fois que les essuie-glaces sont utilisés. Les essuie-glaces de sécurité THERMALBLADE Silicone maintiennent un bord net et propre et offrent une meilleure résistance à tous les climats, et avec notre technologie de chauffage brevetée, lorsque l'hiver commence, l'élément se réchauffe pour faire fondre la neige ou la glace et éliminer les accumulations de glace, surpassant clairement la lame en caoutchouc standard de l'industrie par sa durabilité.

TESTIMONIAL

Jack, Charlottetown, Î.-P.-É.

J'ai des Thermalblades sur ma voiture depuis février 2014, qui soit dit en passant a été le pire hiver en Ontario depuis des décennies. Notre température varie de -30C (-35F) à un jour aujourd'hui à +31C (90F) et mes balais d'essuie-glace fonctionnent tout aussi bien à toutes les températures.

L'hiver dernier, avec la neige et la pluie verglaçante, je n'ai presque rien remarqué lorsque je conduisais, car la chaleur a immédiatement activé les balais d'essuie-glace, nettoyant mon pare-brise sans même que je sache qu'il y avait un problème avec toutes les autres voitures sur la route. Aujourd'hui, les balais ont 8 mois et fonctionnent avec un grand écran de silicone sur mon verre qui repousse l'eau de la manière la plus simple qui soit.

Il ne s'agit pas seulement d'un balai d'essuie-glace chauffant, mais d'un balai toutes saisons doté de meilleures capacités de nettoyage, quelles que soient les conditions météorologiques.