Dépannage

Aide avec vos essuie-glaces ThermalBlade

L'ECM dispose de voyants d'auto-diagnostic pour faciliter le dépannage.

Pas de lumière - le système de gestion de l'eau ne détecte pas de tension supérieure à 13 V (démarrer le moteur... vérifier le câblage).


Vert clignotant- au-dessus de 13v détecté mais la thermistance est plus chaude que +4 C plus/moins 2° C (39° F plus/moins4° F) (éloignez la thermistance de la source de chaleur).


Vert fixe - les balais d'essuie-glace sont alimentés en électricité. Une tension supérieure à 13 V et inférieure à +4 C plus/moins 2° C (39°F plus/moins 4° F) est détectée.

Rouge clignotant - circuit ouvert ou court-circuité dans l'élément chauffant (vérifier le câblage...remplacer le module de raclette chauffante)


Rouge clignotant en alternance - un circuit ouvert ou court-circuité dans la thermistance (vérifiez le câblage... remplacez la thermistance)
ECM chaud et pas de lumière - les fils positifs et négatifs peuvent être croisés. (vérifiez le câblage)

Pourquoi mes essuie-glaces laissent-ils des traces ? 


Assurez-vous que la couverture en plastique grise est enlevée
Essuyez la raclette avec de l'alcool à friction et un chiffon.

Vérifiez la raclette en passant votre doigt dessus pour détecter les défauts.



La différence ThermalBlade

Les produits THERMALBLADE offrent une performance supérieure pour vous aider à mieux voir par tous les temps.

La raclette de tous les THERMALBLADES est en silicone, ce qui assure une meilleure visibilité en appliquant une couche de silicone transparente sur le pare-brise, provoquant ainsi une perle d'eau continue par temps chaud. Le silicone prolonge également la durée de vie de l'essuie-glace 2 à 3 fois plus longtemps que le caoutchouc. Le silicone assure également un essuyage propre et silencieux, qu'il pleuve ou qu'il neige, vous offrant ainsi la visibilité dont vous avez besoin pour être en sécurité.

Pendant les intempéries hivernales, le silicone est chauffé grâce à notre technologie de chauffage afin de maintenir la même visibilité que par temps chaud.

À faible vitesse, l'eau forme des gouttelettes qui sont facilement éliminées par un essuyage ordinaire. À des vitesses plus élevées, la vitesse du vent pousse l'eau hors du pare-brise, souvent sans même activer les essuie-glaces. Le revêtement en silicone réduit également la traînée et élimine le claquement gênant, pour offrir un plus grand confort au conducteur et au passager.

La meilleure partie est que l'essuie-glace de sécurité en silicone THERMALBLADE réapplique le revêtement en silicone chaque fois que les essuie-glaces sont utilisés. Les essuie-glaces de sécurité THERMALBLADE Silicone maintiennent un bord net et propre et offrent une meilleure résistance à tous les climats, et avec notre technologie de chauffage brevetée, lorsque l'hiver commence, l'élément se réchauffe pour faire fondre la neige ou la glace et éliminer les accumulations de glace, surpassant clairement la lame en caoutchouc standard de l'industrie par sa durabilité.

TESTIMONIAL

Jack, Charlottetown, Î.-P.-É.

J'ai des Thermalblades sur ma voiture depuis février 2014, qui soit dit en passant a été le pire hiver en Ontario depuis des décennies. Notre température varie de -30C (-35F) à un jour aujourd'hui à +31C (90F) et mes balais d'essuie-glace fonctionnent tout aussi bien à toutes les températures.

L'hiver dernier, avec la neige et la pluie verglaçante, je n'ai presque rien remarqué lorsque je conduisais, car la chaleur a immédiatement activé les balais d'essuie-glace, nettoyant mon pare-brise sans même que je sache qu'il y avait un problème avec toutes les autres voitures sur la route. Aujourd'hui, les balais ont 8 mois et fonctionnent avec un grand écran de silicone sur mon verre qui repousse l'eau de la manière la plus simple qui soit.

Il ne s'agit pas seulement d'un balai d'essuie-glace chauffant, mais d'un balai toutes saisons doté de meilleures capacités de nettoyage, quelles que soient les conditions météorologiques.